1/19

Les Enfants pour les Enfants


"L'Oiseau de la Paix"

La date du 20 octobre marque le début de la mission "Les enfants pour les enfants". Des écoliers de Monaco ont peint des cartes postales "L'Oiseau de la Paix" pour formuer des vœux chaleureux et amicaux pour les enfants de l'école "Ecole de la Joie" (School of Joy) située dans la région de Bethlehem.

L’Ecole de la Joie s’occupe actuellement de 51 enfants entre 6 et 14 ans et sept jeunes entre 16 et 23 ans, qui considèrent cette école comme leur maison. Elle offre ses services aux pauvres, aux orphelins, aussi qu’aux enfants ayant des difficultés d’apprentissage, indépendamment de leurs origines ou de la couleur de leur peau. Elle est constamment sollicitée pour accueillir de nouveaux enfants.

Les cartes postales ont été remises aux représentants de l’Ecole de Joie lors d'un concert donné par le ténor Fra Alessandro, Franciscain, accompagné par ses confrères Fra Davide (guitare) organisé dans l’église Saint-Charles en Principauté de Monaco.

Les Oiseaux de la Paix ont pu ainsi s'envoler des mains des enfants de Monaco pour rejoindre les enfants de la Terre Sainte.

© 2019  «ASSOCIATION MONEGASQUE INSPIRATION ENFANCE»  MONACO