1/19

Un Conte de Fées Indien

 

Le 17 Février 2018, notre association AMIE a organisé un événement “Un Conte de Fées Indien “ à Monaco, à l’Auditorium Rainier III.
Les enfants et leurs parents pouvaient voir et découvrir l'atmosphère de l'Inde en visionnant le dessin animé «L'Antiloppe dorée».
L’événement a été organisé au bénéfice de l’orphelinat «Vozvrachtchénié» («Le Retour»), à Saratov, en Russie.
Le centre de réadaptation sociale pour les mineurs «Vozvrachtchénié» est le seul foyer pour enfants dans la ville de Saratov qui assure la réinsertion sociale des enfants en situation de vie difficile, se trouvant sans parents et dans une situation sociale à risque.

Le public a beaucoup aimé notre invité special, PACIFIERMAN (PACI).
La projection du dessin animé a été soutenu par le Gouvernement Princier de Monaco, le studio "Soyouzmoultfilm" et l'association "Perspectives".

 

C'était une continuation de la mission "Les enfants pour les enfants". Car c'est très important pour les enfants de faire preuve d'empathie et de compassion envers les autres.
Lors de tels événements caritatifs, les enfants se sensibilisent naturellement en prenant exemple sur leurs parents participants à un événement pour une oeuvre de charité.
Les enfants apprennent la compassion et l’altruisme pour aider et soutenir d’autres enfants en necessité.

© 2019  «ASSOCIATION MONEGASQUE INSPIRATION ENFANCE»  MONACO