1/19

14.06.2021

Pour venir en aide aux enfants mais aussi dans le cadre de la mission «Grandir avec la compassion», grâce à  l’assistance de l'association "Les Anges Gardiens de Monaco", nos partenaires ainsi qu’un écolier monégasque, une distribution alimentaire a été effectuée à Nice pour les familles en difficultés.

 

Les parents de l’écolier nous ont approvisionner en nourriture et notre jeune héros a personnellement participé à sa distribution.

Il a fourni aux familles des aliments nécessaires à la préparation des repas complets, ainsi que des friandises avec lesquelles les enfants ont pu se régaler.

 

Chaque lundi, l'association «Les Anges Gardiens de Monaco» organise à Nice une aide alimentaire pour les familles démunies. De nombreuses personnes peuvent ainsi répondre au besoin vital de se nourrir.

 

Notre jeune héros s’est heurté à une dure réalité que certains vivent au quotidien, et de laquelle il a eu la chance d’être épargné.

Suite à cette expérience, son coeur s’est rempli de compassion pour les malheurs d'autrui et de sentiment de bienveillance. Cette action suscitera en lui une volonté à aider les personnes en besoin.

 

Après avoir participer à cette mission, il n’a pas hésité à partager ses émotions avec nous:          "J'ai ressenti une profonde tristesse suite à ce que j’ai pu voir, et je suis heureux de pouvoir aider les gens».

 

C’est ainsi qu’il a continué à apporter son aide et soutien aux personnes en difficultés mais aussi à participer à des missions caritatives.

 

Un grand merci à nos partenaires, à la association des «Les Anges Gardiens de Monaco», et à tous les bénévoles qui aident les personnes dans le besoin.