1/19

Encourager les enfants pour la vie 

 

Le 6 novembre 2017 pour les enfants de l’établissement budgétaire d’État de la région de Saratov le «Centre de réadaptation sociale pour les mineurs «Vozvrachtchénié» dans la ville de Saratov a eu lieu un événement de charité appelé «Machine à voyager dans le temps», qui a été organisé à l'initiative de L’ASSOCIATION MONÉGASQUE INSPIRATION ENFANCE, avec le soutien de l’administration du Centre «Vozvrachtchénie», en collaboration avec le «Gosfilmfond de la Russie» (fonds des films d'État), le studio «Soyuzmoultfilm», l’association «Perspective» et les «Russian Seasons» (les Seasons russes).

Le centre de réadaptation sociale pour les mineurs «Vozvrachtchénié» est le seul foyer pour enfants dans la ville de Saratov qui assure la réinsertion sociale des enfants en situation de vie difficile, se trouvant sans parents et dans une situation sociale à risque.

Le représentant de l’ ASSOCIATION MONEGASQUE INSPIRATION ENFANCE en Russie Alena Reznik, les animateurs Natalia Issaéva et Eléna Tchernikova, le photographe Pauline Boéva, le vidéaste créatif Ilya Valynkine ont organisé un programme amusant pour les enfants.

Les enfants de différents âges ont attaché leur ceintures dans la «Machine à voyager dans le temps» et sont partis pour un voyage passionnant à travers le temps .... vers l’époque où leurs éducateurs eux-mêmes étaient jeunes.

C’est avec un grand enthousiasme et la joie qu’ils ont regardé les dessins animés soviétiques.

Après la projection des dessins animés, très excités, les enfants ont participé à des jeux très divertissants.

Ils se sont également réjouis des bonbons et des cadeaux.

Les enfants se sont plongés dans une mer d'émotions positives, et pendant ce temps là, ils ont pu oublié leurs difficultés et problèmes.

© 2019  «ASSOCIATION MONEGASQUE INSPIRATION ENFANCE»  MONACO